Bienvenue sur forum-jeux !


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Command conquer tiberium war PC 3

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nolife
Administateur
Administateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 25/09/2006

MessageSujet: Command conquer tiberium war PC 3   Dim 27 Mai - 10:55

Le tout nouveau command conquer est sorti ! Question graphique il est génial, mais il ne ressemble pas du tout à tout les autres command conquer et il y a beaucoup moins de startégie et déunités c'est plus bourrin... domage. Je vais voir si je peux mettre des screens parce que je crois que j'ai oublié d'en prendre ! lol ^^

_________________

Le forum des jeux videos et des nouveautés ! Cliquez ici ! http://forum-jeux.superforum.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-jeux.superforum.fr
Skelrex
[modo]
[modo]


Féminin Nombre de messages : 1043
Age : 23
Date d'inscription : 04/12/2006

MessageSujet: Re: Command conquer tiberium war PC 3   Dim 27 Mai - 13:07

Tu me montrera le jeu ? STP ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nolife
Administateur
Administateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 25/09/2006

MessageSujet: Re: Command conquer tiberium war PC 3   Mar 29 Mai - 17:53

Ouais toi tu pourras le voir en vrai ! lol les autres seront peut etre dégoutés...

_________________

Le forum des jeux videos et des nouveautés ! Cliquez ici ! http://forum-jeux.superforum.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-jeux.superforum.fr
Skelrex
[modo]
[modo]


Féminin Nombre de messages : 1043
Age : 23
Date d'inscription : 04/12/2006

MessageSujet: Re: Command conquer tiberium war PC 3   Mer 30 Mai - 10:20

Comme sa, se ne sera pas toujour les même qui auront le droit de tout voir ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bhes
[modo]
[modo]
avatar

Masculin Nombre de messages : 1511
Age : 26
Localisation : dans le trou du derche du monde (appelé en plus court l'ecart des corvées)
Date d'inscription : 25/01/2007

MessageSujet: Re: Command conquer tiberium war PC 3   Jeu 21 Juin - 17:13

je me sens exclu de cette discussion
pas grave je flood

_________________
mon frere ce psikopate _ psycho pat psychopathe
vous saavez maintenant pourquoi l'ordi peut etre dangereux lol





(\__/)
(='.'=) Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans
(")_(") votre signature pour l'aider à dominer le monde

c'est titou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lecart-corve.miniville.fr/
nolife
Administateur
Administateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 25/09/2006

MessageSujet: Re: Command conquer tiberium war PC 3   Sam 23 Juin - 17:30

lol ba tu peux avoir la démo, de toutes facons j'acheterai pas le jeu je suis decu, les graphismes sont trop bien mais le jeu bof...

_________________

Le forum des jeux videos et des nouveautés ! Cliquez ici ! http://forum-jeux.superforum.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-jeux.superforum.fr
bhes
[modo]
[modo]
avatar

Masculin Nombre de messages : 1511
Age : 26
Localisation : dans le trou du derche du monde (appelé en plus court l'ecart des corvées)
Date d'inscription : 25/01/2007

MessageSujet: Re: Command conquer tiberium war PC 3   Dim 24 Juin - 1:30

t'es trop deg des jeux a 50€

_________________
mon frere ce psikopate _ psycho pat psychopathe
vous saavez maintenant pourquoi l'ordi peut etre dangereux lol





(\__/)
(='.'=) Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans
(")_(") votre signature pour l'aider à dominer le monde

c'est titou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lecart-corve.miniville.fr/
Skelrex
[modo]
[modo]


Féminin Nombre de messages : 1043
Age : 23
Date d'inscription : 04/12/2006

MessageSujet: Re: Command conquer tiberium war PC 3   Lun 25 Juin - 11:52

Nul...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bhes
[modo]
[modo]
avatar

Masculin Nombre de messages : 1511
Age : 26
Localisation : dans le trou du derche du monde (appelé en plus court l'ecart des corvées)
Date d'inscription : 25/01/2007

MessageSujet: Re: Command conquer tiberium war PC 3   Lun 25 Juin - 20:08

enchanté moi c'est victor lol! (faut reflechir pour comprendre)

_________________
mon frere ce psikopate _ psycho pat psychopathe
vous saavez maintenant pourquoi l'ordi peut etre dangereux lol





(\__/)
(='.'=) Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans
(")_(") votre signature pour l'aider à dominer le monde

c'est titou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lecart-corve.miniville.fr/
nolife
Administateur
Administateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 25/09/2006

MessageSujet: Re: Command conquer tiberium war PC 3   Dim 1 Juil - 11:30

Ouais ba là jdois pas pouvoir réfléchir alors...

_________________

Le forum des jeux videos et des nouveautés ! Cliquez ici ! http://forum-jeux.superforum.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-jeux.superforum.fr
bhes
[modo]
[modo]
avatar

Masculin Nombre de messages : 1511
Age : 26
Localisation : dans le trou du derche du monde (appelé en plus court l'ecart des corvées)
Date d'inscription : 25/01/2007

MessageSujet: Re: Command conquer tiberium war PC 3   Lun 2 Juil - 0:35

non il me dit nul
alors moi je reponds comme si il se présentait
t'as compris maintenant espece de bourrin

_________________
mon frere ce psikopate _ psycho pat psychopathe
vous saavez maintenant pourquoi l'ordi peut etre dangereux lol





(\__/)
(='.'=) Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans
(")_(") votre signature pour l'aider à dominer le monde

c'est titou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lecart-corve.miniville.fr/
Skelrex
[modo]
[modo]


Féminin Nombre de messages : 1043
Age : 23
Date d'inscription : 04/12/2006

MessageSujet: Re: Command conquer tiberium war PC 3   Lun 2 Juil - 12:57

Désoler mais je suis une fille si sa se voit pas !!!!!
En plus c'est ta blague qui est nul.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bhes
[modo]
[modo]
avatar

Masculin Nombre de messages : 1511
Age : 26
Localisation : dans le trou du derche du monde (appelé en plus court l'ecart des corvées)
Date d'inscription : 25/01/2007

MessageSujet: Re: Command conquer tiberium war PC 3   Mer 4 Juil - 0:53

Skelrex a écrit:
Désoler mais je suis une fille si sa se voit pas !!!!!
En plus c'est ta blague qui est nulle.

et j'avais pas remarquer que t'étais une fille (just kidding)

_________________
mon frere ce psikopate _ psycho pat psychopathe
vous saavez maintenant pourquoi l'ordi peut etre dangereux lol





(\__/)
(='.'=) Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans
(")_(") votre signature pour l'aider à dominer le monde

c'est titou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lecart-corve.miniville.fr/
nolife
Administateur
Administateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 25/09/2006

MessageSujet: Re: Command conquer tiberium war PC 3   Lun 6 Aoû - 17:41

Je vais bientôt mettre les screens je pense, faut déjà que je mette celles de tomb raider anniversary...

_________________

Le forum des jeux videos et des nouveautés ! Cliquez ici ! http://forum-jeux.superforum.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-jeux.superforum.fr
killbit2
noob+
noob+
avatar

Masculin Nombre de messages : 223
Age : 25
Localisation : Laos
Date d'inscription : 19/05/2007

MessageSujet: Re: Command conquer tiberium war PC 3   Mar 7 Aoû - 7:59

c'est super cool le jeu ! Moi je l'ai acheté ici au Laos pour 20.000kip(=2 euros )
PAr contre je men suis lassé assez vite..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kbbcm.forum-actif.net/
nolife
Administateur
Administateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 25/09/2006

MessageSujet: Re: Command conquer tiberium war PC 3   Mar 7 Aoû - 19:32

Ouais 2 € ca va ! lol

Voici les screens !!







































Voila !

_________________

Le forum des jeux videos et des nouveautés ! Cliquez ici ! http://forum-jeux.superforum.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-jeux.superforum.fr
killbit2
noob+
noob+
avatar

Masculin Nombre de messages : 223
Age : 25
Localisation : Laos
Date d'inscription : 19/05/2007

MessageSujet: Re: Command conquer tiberium war PC 3   Mer 8 Aoû - 6:44

Les effets lumineux des tirs sont superbes ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kbbcm.forum-actif.net/
nolife
Administateur
Administateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 25/09/2006

MessageSujet: Re: Command conquer tiberium war PC 3   Jeu 9 Aoû - 18:30

Ouais c'est ce que tout le monde dit ! Ils disent aussi que les terrains en textures sont bofs, mais moi je trouve que ça va. C'est sur en étant au max j'ai deja vu mieu mais ca ne me dérange pas.

_________________

Le forum des jeux videos et des nouveautés ! Cliquez ici ! http://forum-jeux.superforum.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-jeux.superforum.fr
killbit2
noob+
noob+
avatar

Masculin Nombre de messages : 223
Age : 25
Localisation : Laos
Date d'inscription : 19/05/2007

MessageSujet: Re: Command conquer tiberium war PC 3   Ven 10 Aoû - 10:15

arf je mets tout les performances bas moi, avec 512 RAM c'set joli
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kbbcm.forum-actif.net/
nolife
Administateur
Administateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 25/09/2006

MessageSujet: Re: Command conquer tiberium war PC 3   Ven 10 Aoû - 13:33

Le but c'est que ca tourne Wink , si tu peux y jouer sans trop de problèmes tu t'en fous !

_________________

Le forum des jeux videos et des nouveautés ! Cliquez ici ! http://forum-jeux.superforum.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-jeux.superforum.fr
killbit2
noob+
noob+
avatar

Masculin Nombre de messages : 223
Age : 25
Localisation : Laos
Date d'inscription : 19/05/2007

MessageSujet: Re: Command conquer tiberium war PC 3   Ven 10 Aoû - 13:56

ouai je vais ameliorer mes performances alors !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kbbcm.forum-actif.net/
gloups
anti floodeur
anti floodeur


Masculin Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 20/02/2007

MessageSujet: Re: Command conquer tiberium war PC 3   Ven 10 Aoû - 18:39

Les jeux bouffent de plus en plus de mémoire vive et virtuelle...

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bhes
[modo]
[modo]
avatar

Masculin Nombre de messages : 1511
Age : 26
Localisation : dans le trou du derche du monde (appelé en plus court l'ecart des corvées)
Date d'inscription : 25/01/2007

MessageSujet: Re: Command conquer tiberium war PC 3   Ven 10 Aoû - 19:26

moi je reste au vieux unreal
comme ça pas de prob

_________________
mon frere ce psikopate _ psycho pat psychopathe
vous saavez maintenant pourquoi l'ordi peut etre dangereux lol





(\__/)
(='.'=) Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans
(")_(") votre signature pour l'aider à dominer le monde

c'est titou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lecart-corve.miniville.fr/
nolife
Administateur
Administateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 25/09/2006

MessageSujet: Re: Command conquer tiberium war PC 3   Ven 10 Aoû - 20:10

ouais d'ailleur marrante la partie en réseau (sur le démineur !! excellent ! ^^')

_________________

Le forum des jeux videos et des nouveautés ! Cliquez ici ! http://forum-jeux.superforum.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-jeux.superforum.fr
bhes
[modo]
[modo]
avatar

Masculin Nombre de messages : 1511
Age : 26
Localisation : dans le trou du derche du monde (appelé en plus court l'ecart des corvées)
Date d'inscription : 25/01/2007

MessageSujet: Re: Command conquer tiberium war PC 3   Ven 10 Aoû - 20:13

le jeu qui prend le plus de place sur mon ordi cv'est flyff (1 Go)
enfin c'eszt depuis que j'ai désinstaller san andreas (4,7 Go)

_________________
mon frere ce psikopate _ psycho pat psychopathe
vous saavez maintenant pourquoi l'ordi peut etre dangereux lol





(\__/)
(='.'=) Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans
(")_(") votre signature pour l'aider à dominer le monde

c'est titou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lecart-corve.miniville.fr/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Command conquer tiberium war PC 3   

Revenir en haut Aller en bas
 
Command conquer tiberium war PC 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alexandros - Command Magazine #10
» Anzio-Cassino Battle Command Series
» Variante de Command & Colors
» Command Corps : Totensonntag
» Bomber Command

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur forum-jeux ! :: Actu, nouveautés :: Les meilleurs jeux-
Sauter vers: